GAAMAC Events MY GAAMAC

Politique de cookies pour GAAMAC.ORG

QUE SONT LES COOKIES ?

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de navigation Internet et de comportement des visiteurs. Lorsque vous visitez nos sites web, nous pouvons recueillir automatiquement des informations sur vous par le biais de cookies ou d'une technologie similaire.

Pour plus d'informations, visitez le site www.allaboutcookies.org.

COMMENT NOUS UTILISONS LES COOKIES

Notre site utilise des cookies pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur www.gaamac.org ou lorsque vous passez d'une page à l'autre. Seul le site qui a envoyé un cookie peut le lire et l'utiliser. Ce fichier de cookie est stocké sur votre ordinateur ou votre téléphone. Tous les sites web peuvent envoyer un cookie à votre navigateur (par exemple Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Internet Explorer) si votre navigateur le permet. De nombreux sites web le font pour mesurer la popularité de leur site et l'utilisation qui en est faite.

Les cookies sont soit :

  • des cookies de session ou temporaires : ils s'arrêtent lorsque vous fermez votre navigateur ou lorsque vous êtes resté longtemps sur le site sans rien faire
  • des cookies persistants ou permanents : ils sont généralement stockés sur votre appareil et durent une durée déterminée.

TYPES DE COOKIES QUE NOUS UTILISONS
Cookies liés à la connexion
Le GAAMAC utilise des cookies de session lorsque vous êtes connecté afin que nous puissions nous en souvenir. Cela vous évite de devoir vous connecter à chaque fois que vous visitez une nouvelle page. Ces cookies sont généralement supprimés ou effacés lorsque vous vous déconnectez afin de garantir que vous ne puissiez accéder qu'à des fonctions et des zones restreintes lorsque vous êtes connecté.

Cookies "Se souvenir de moi"
Lorsque vous cochez l'option "se souvenir de moi" en vous connectant au site web, nous créons des cookies persistants. Cela nous permet de vous connecter automatiquement au site web lors de vos prochaines visites.

Autres cookies
GAAMAC utilise des cookies de session pour s'assurer que les formulaires sont affichés en toute sécurité. Nous utilisons également des cookies persistants pour stocker votre choix pour la boîte d'information contextuelle des cookies.

COOKIES TIERS
Google Analytics (google-analytics.com)
Nous utilisons Google Analytics pour mesurer la performance globale de notre site web, y compris le trafic sur le site. Pour en savoir plus et voir comment vous pouvez vous désengager.

YouTube (www.youtube.com, s.ytimg.com pour l'image YouTube)
Nous intégrons des vidéos YouTube sur nos sites web et utilisons leurs cookies pour mesurer le nombre de visionnages de ces vidéos.

Nos vidéos sont hébergées par YouTube et l'accès à ces vidéos est soumis aux conditions générales de YouTube. YouTube est la propriété de Google. Vous pouvez donc en savoir plus sur leur politique de confidentialité et obtenir des conseils et des outils sur la protection de la vie privée et la sécurité. Vous pouvez également vous désinscrire de toutes les activités de surveillance de YouTube sur le site web de YouTube.

AUTRES SITES WEB
Notre site web comporte des liens vers d'autres sites. Sachez que GAAMAC n'est pas responsable des pratiques de confidentialité des autres sites web. Nous encourageons chacun à lire les déclarations de confidentialité de chaque site web qui collecte des informations personnelles.

Lorsque vous visitez le site web de GAAMAC, vous pouvez également remarquer certains cookies qui ne sont pas liés à www.gaamac.org. Lorsque vous utilisez du contenu qui apparaît sur le site mais qui est fourni par un autre site web, par exemple YouTube, vous pouvez recevoir des cookies de ces sites web. Nous ne contrôlons pas la manière dont ces cookies sont utilisés.

COMMENT GÉRER LES COOKIES
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, et le site www.allaboutcookies.org vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Toutefois, dans certains cas, certaines fonctions de notre site web peuvent ne pas fonctionner.

GAAMAC Events My GAAMAC

Cookie Policy for GAAMAC.ORG

WHAT ARE COOKIES?

Cookies are text files placed on your computer to collect standard Internet log information and visitor behavior information. When you visit our websites, we may collect information from you automatically through cookies or similar technology.

For further information, visit www.allaboutcookies.org.

HOW WE USE COOKIES

Our site uses cookies to recognise you when you return to www.gaamac.org or go from page to page. Only the site that has sent a cookie can read it and use it. This cookie file is stored on your computer or phone. All websites can send a cookie to your browser (for example Chrome, Firefox, Microsoft Edge or Internet Explorer) if your browser allows it. Many websites do this to measure how popular their site is and how it is being used.

Cookies are either:

  • session or temporary cookies: these stop when you close your browser or when you’ve been on the site for a long time without doing anything
  • persistent or permanent cookies: these are usually stored on your device and last for a set length of time.

TYPES OF COOKIES WE USE

Login related cookies
GAAMAC uses session cookies when you are logged in so that we can remember this fact. This prevents you from having to log in every single time you visit a new page. These cookies are typically removed or cleared when you log out to ensure that you can only access restricted features and areas when logged in.

Remember Me cookies
When you check ‘remember me’ option while logging in to the website, we create persistent cookies. This allows us to automatically log you into the website on your next visits.

Other cookies
GAAMAC uses session cookies to ensure forms are posted securely. Also, we use persistent cookies to store your choice for the cookie popup information box.

THIRD-PARTY COOKIES

Google Analytics (google-analytics.com)
We use Google Analytics to measure overall performance of our website including website traffic. Find out more and see how you can opt out.

YouTube (www.youtube.com, s.ytimg.com for YouTube image)
We embed YouTube videos on our websites and use their cookies to measure the number of views of these videos.

Our videos are hosted by YouTube and access to these videos is subject to YouTube’s terms and conditions. YouTube is owned by Google so you can find out more about their privacy policy and get tips and tools on privacy and safety. You can also opt out of all YouTube watch activity on the YouTube website.

OTHER WEBSITES

Our website has links to other sites. Please be aware that GAAMAC is not responsible for the privacy practices of other websites. We encourage everyone to read the privacy statements of each and every website that collects personal information.

When you visit the GAAMAC website you may also notice some cookies that are not related to www.gaamac.org. When you use content that appears on the site but is provided by another website, for example YouTube, you may receive cookies from these websites. We don't control how these cookies are used.

HOW TO MANAGE COOKIES

You can set your browser not to accept cookies, and the www.allaboutcookies.org website tells you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases, some of our website features may not function as a result.