GAAMAC Events MY GAAMAC

Continuez la conversation sur My GAAMAC !

GAAMAC a le plaisir de lancer sa plateforme en ligne My GAAMAC, une maison virtuelle permettant à la communauté de prévention des atrocités d'engager des discussions, de se rencontrer virtuellement et de collaborer à des projets et initiatives dans un espace sécurisé.

La plateforme s'appuie sur l'expérience de GAAMAC en tant qu'organisateur respecté d'acteurs de la prévention issus de différents milieux pour engager des discussions franches et ouvertes sur des sujets liés à la prévention des atrocités.

À quoi sert la plateforme ?

My GAAMAC vise à fournir un espace de confiance en ligne où la communauté de la prévention des atrocités peut partager les bonnes pratiques, l'expertise et l'expérience, ainsi que tirer conjointement les leçons des succès et des échecs pour faire avancer les efforts de prévention nationaux.

À qui s'adresse la plateforme ?

La plateforme s'adresse aux représentants des États, de la société civile, des universités, des organisations internationales et régionales et du secteur privé qui travaillent ou s'intéressent à la prévention des atrocités.

Pourquoi devriez-vous y adhérer ?

Comment pouvez-vous y adhérer ?

Si vous travaillez dans le domaine de la prévention des atrocités et souhaitez adhérer au nom d'un État, d'une organisation de la société civile, d'une institution universitaire, d'une organisation internationale ou à titre individuel, veuillez remplir ce formulaire ou contacter le secrétariat de GAAMAC : contact@gaamac.org.

Veuillez noter que pour garantir un espace sûr, l'inscription à la plateforme est soumise à approbation et tous les utilisateurs enregistrés doivent se conformer aux directives d'utilisation de la plateforme.

Nous espérons vous voir bientôt sur My GAAMAC !

GAAMAC Events My GAAMAC

Continue the conversation on My GAAMAC!

GAAMAC is pleased to launch its online platform My GAAMAC, a virtual home for the atrocity prevention community to engage in discussions, meet virtually and collaborate on projects and initiatives in a safe space.

The platform builds upon GAAMAC’s track record as a well-respected convener of prevention actors from different backgrounds to engage in frank and open discussions about atrocity prevention related topics.  

What is the platform for?

My GAAMAC aims to provide an online trusted space where the atrocity prevention community can share good practices, expertise and experience, as well as jointly learn from successes and failures to advance national prevention efforts.

Who is the platform for?

The platform is aimed at state, civil society, academia, international and regional organizations and private sector representatives who work or are interested in atrocity prevention.

Why should you join?

How can you join?

If you work in the field of atrocity prevention and would like to join on behalf of a state, civil society organization, academic institution, international organization or as an individual, please fill in this form or get in touch with GAAMAC’s Support Office: contact@gaamac.org.

Please note that to ensure a safe space, registration to the platform is subject to approval and all registered users must comply with the platform’s user guidelines.

We look forward to seeing you soon on My GAAMAC!